Dégradation de connexion wif?i

NICOLAS S.

Bonjour,
depuis la date de mon changement de forfait, je constate une brusque dégradation de ma connexion au moyen du wifi lorsque je suis chez moi. Je suis certain que c'est dû à ma connexion mobile car la connexion wifi à l'ordinateur fonctionne comme d'habitude. Le mobile indique que je suis connecté au wifi mais les pages ne se chargent pas. Merci de remédier à ce problème et/ou de m'en expliquer la raison suite au changement de forfait.
Cordialement

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

En fonction des éléments communiqués, vous rencontrez un dysfonctionnement de votre LG K10. Le fait qu'il y ait eu un changement d'offre en même temps que la dégradation de la connexion Wi-Fi est une coïncidence.

Votre forfait et le Wi-Fi n'ont aucun rapport l'un avec l'autre.

L'anomalie rencontrée est due à un dysfonctionnement du logiciel interne de votre mobile. Ils peuvent être résolus par la réinitialisation de votre LG K10 (remettre les paramétrages d'usine).

Au préalable, je vous invite à faire une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, musiques, vidéos) sur un ordinateur.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur LG au 3220 (il faut prononcer "LG" sur le serveur vocal pour la mise en relation ) de 9h à 18h du lundi au vendredi et de 9h à 13h le samedi.

Ensuite, je vous préconise de désactiver votre compte Google en appuyant sur "Paramètres" > "Comptes" > "Google" > le nom de votre compte Google > "PLUS" > "Supprimer le compte".

Puis, pour la réinitialisation de votre mobile, je vous invite à vous rediriger sur les paramètres de votre mobile, en appuyant sur "Sauvegarder et réinitialiser" > "Réinitialiser valeurs d'usine" > "Réinitialiser le téléphone" > "Supprimer tout".

Votre mobile s'éteindra et se rallumera tout seul. Cette mise en route peut durer maximum 15 minutes. Vous devrez configurer votre mobile comme à son acquisition et à effectuer une mise à jour si votre téléphone en propose l'installation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.