Sarah P ne devait-elle pas appeler ce jour vers 9h ?

ANNE-MARIE R.

Réponse à Sarah P
Bonjour,
Hier j'ai eu votre message entre 13 heures et 13h30. Je n'ai pas entendu l'appel, mon portable éyait pourtant allumé.. Je déjeune dans ce créneau.
Hier après-midi une de vos collègue m'a dit que vous appeleriez ce matin vers 9H. Je n'ai pas eu d"appel.
Je vous ai répondu suite à votre demande d'appel du 02 août dernier. Le message n'a pas été reçu par l'assistance.
Il y a un message d'erreur.
Comme vous me le disiez sur une de vos réponse,, ce ne sont pas des envois de factures mais d'alerte.
Donc, je repose ma question.
Qui m'a envoyé mes factures en PDF sur mon adresse gmail, je n'ai rien convenu.
Qui désactIve et active l'envoi par SMS?
L'assistance mobile a-t-elle accès à mes données sur mon espace client et peut-elle activer et désactiver ?
Je ne vais passer mon temps à téléphoner ou a écrire des emails.
Il y a un problème.
Je n'arrive pas selon les messages à cliquer sur réponse dans ma messagerie.
Il vaut mieux appeler sur ma ligne fixe 049xxxxxx;
Anne REBUFFAUD

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à notre conversation téléphonique de ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.