Alerte dépassement de forfait data 3Go reçu par SMS mais seulement 12 Mo consommé ?

ANDRÉ Q.

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS de la part d'Auchan Télécom m'indiquant qu'il me restait 1 Mo sur mon forfait 3072 Mo (3 Go quoi). Nous sommes le 3 du mois et mon téléphone indique 21 Mo consommé et sur le site web il est indiqué 12 Mo (un peu moins quoi). Mais je suis loin des 3 Go. Qui croire ?
Merci d'avance.

André.

Réponses

Anonyme

Bonjour André,

Après vérifications, je constate que votre demande est en cours de traitement suite à la mise en relation avec notre service technique.

Les investigations sont actuellement en cours, je vous invite à patienter jusqu'à ce que vous soyez recontacté par les techniciens en charge de votre dossier.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANDRÉ Q.

Bonjour,

Le problème a été réglé apparemment. Ca fonctionne maintenant.
Merci !

André.

Anonyme

Bonjour André,

Parfait !
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile !
Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile