Comment activer Option International avec Internet ?

JORIS S.

Je souhaite activer l'Option international avec Internet le plus rapidement possible SVP

Réponse

Bonjour Joris,

J'ai bien pris en compte votre demande et je viens de procéder à la mise en place de l'option internationale vous permettant de naviguer sur internet à l'étranger. Celle-ci sera active dans un délai de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai.

Par mesure de précaution, je vous ai activé l'option internationale avec web. Celle-ci vous permet d'utiliser votre enveloppe data de 5 Go au sein de l'UE. Une fois votre enveloppe utilisée dans sa totalité, votre débit est maintenu mais la navigation sera facturée en hors forfait jusqu'à 60€. A partir de cette somme, votre navigation web sera bloquée.

Si vous souhaitez consulter les tarifs des communications vers et depuis l'étranger, n'hésitez pas à cliquer sur le lien "Tarif et CGS" en bas de l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et consulter notre FAQ.

Je vous souhaite une bonne soirée Joris !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.