Troisième jours sans pouvoir utiliser le forfait ?

LYSIANE G.

J'espère que certaines personnes verront ce message. FUYEZ cet opérateur ou vous allez vous retrouver sans pouvoir appeler ni envoyer de sms ni utiliser Internet depuis votre mobile. J'essaie de poster sir le maximum d'articles et de réseaux sociaux possible . Aujourd'hui ca fait deux jours La depuis début juillet c'est la quatrième fois que cela ce produit ... pourtant nous payons tous les mois nos forfaits et la rapidité du service client n'en parlons pas ... CONSEIL : ALLEZ CHEZ UN OPERATEUR DIRECTEMENT PLUTÔT QUE DE PASSER PAR UNE BANQUE QUELLE CONNERIE ON A FAIT. A bon entendeur

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Lysiane,
Afin de vous apporter une assistance technique, je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LYSIANE G.

Vous êtes bien marrants chez CIC mobile ... nous possédons 5 forfaits chez vous donc non je n'ai pas "dautre numéros" ils sont tous inutilisables depuis trois jours et ça continu... vous êtes en non respect du contrat... vous comptez faire quoi ? Allons nous êtes dédommagés ? Depuis le début de l'année cela doit maintenant faire plus dune semaine ou nous n'avons pas pu jouir de notre forfait comme bon nous semble reveillezzzzzzzz vooouuusss

Coralie T.

Equipe

Bonjour Lysiane,
Je vous ai répondu par message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LYSIANE G.

C'est quand même HONTEUX de payer pour un service aussi mauvais... Je vois demande depuis maintenant le mois de juin de nous basculez sur le réseau Orange.. cest quand vois voulez quoi... donc si je comprend bien ce que vous le dites je dois allez jusqu'à a la banque pour me demerder avec ma conseillère donc ben reviens a ce que je disais le service client est vraiment déplorable.

LYSIANE G.

Un cas fréquent permettant de résilier sans frais un forfait mobile est l’impossibilité d’accéder à un service souscrit, du fait d’une défaillance de l’opérateur. Cela peut provenir d’un problème de réseau ou lié à votre ligne ou mobile, peu importe, si l’opérateur ne fait pas le nécessaire pour rétablir le service normalement dans un certain délai et après vos relances, vous pourrez résilier sans frais un forfait mobile

Coralie T.

Equipe

Lysiane,
Nous vous avons proposé à chacun de vos message de vous apporter une assistance technique.
Je vous invite donc s'il vous plait à poursuivre notre échange par message privé.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LYSIANE G.

Vous me faites bien rire de m'apporter une solution technique ... déjà on ne peut pas vous répondre par mail vu que c'est une adresse mail no reply ... noreply-assistance@e-i.com donc ne faites croire que vous mettez tout en oeuvre pour résoudre mon problème... la seule chose que vous proposez c'est que je me rende a ma banque pour voir avec ma conseillère donc cest a moi de me déplacer alors que le problème viens de chez vous ... donnez moi une adresse mail valide qu'on trouve une solution rapidement car la vesy vous qui êtes en tord...

Coralie T.

Equipe

Vous devez attendre de recevoir mon message privé et ensuite cliquer sur le lien présent dans le message pour y répondre,
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile