Dans mon forfait j'ai un numéro que je peux appeler de façon illimité , est-ce possible dele modifier ?

NATHALIE K.

Forfait Prompto E - 4h sans engagement

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suppose que vous parlez des avantages du groupe famille. Pour bénéficier des appels illimités, il faut que les nouveaux numéros appartiennent à votre groupe famille. Est-ce que les contacts des numéros que vous souhaitez ajouter ont un lien de parenté avec vous et ont-ils des lignes mobiles Crédit Mutuel mobile ?

Si vous souhaitez bénéficier de numéros en appels illimités en dehors du groupe famille, il est possible de souscrire l'option "Appels illimités vers 3 numéros" à 5€ par mois depuis votre Espace Client. Notre FAQ vous explique ensuite comment modifier les 3 numéros : http://www.assistance-mobile.com/questions/728797-modifier-3-numeros-illimites.

Merci d'avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.