Reactiver ma ligne suspendue ? Avec Mot de passe espace client oublié

Anonyme

Bonjour,
Jai suspendu ma ligne NRJ 078*****75 en pensant avoir perdu mon mobile. je veux la réactiver en sachant que jai oublié mon code de l'espace client et quand je mets mon identifiant (mon numéro) pour récupérer le mot de passe le code est envoyé que par sms alors que ma ligne est suspendue, et il ne ya pas un autre moyen pour le recevoir en mail.
Saadali.

Réponse

Bonjour Mohamed,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez appelé le serveur vocal interactif afin de remettre votre ligne en service. Je constate également qu'il y a des usages sur votre ligne. Votre ligne a bien été remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client