Vouloir désimlocké mon mobile acheté NRJ NRJ refuse !!!!?

Samy H.

Client free, voulant désimlocké mon Téléphone acheté chez VOUS, j'appel, au bout on me force abonnements,démarche sans obligation !!! Ni contre parti ? NUL PART AILLEURS ? je constate qu'ici le souci se regle plus sérieusement!!!!!!

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour pour info
Si vous avez acquis votre téléphone chez une marque opérateur EI Télécom, les mobiles obtenus dans le cadre :

d’une nouvelle souscription sont automatiquement désimlockés depuis 2013,
d’un renouvellement de mobile sont automatiquement désimlockés depuis 2011.

A titre informatif, tous nos modèles Apple iPhone ne sont pas simlockés.

Bien cordialement
Matth

Anonyme

Bonjour Samy,

Il est nécessaire de contacter l'opérateur à l'origine du simlockage pour pouvoir débloquer votre mobile. Vous pouvez contacter votre Service Client au 0969 360 200 du lundi au samedi, de 8hà 22h.
Si votre mobile a été simlocké par NRJ, il faut nous indiquer par téléphone le numéro de la ligne concernée ainsi que l'IMEI de l'appareil.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.