Depart pour LIBAN

DANIELE D.

Bonjour
Comment connaitre la facturation d'internet pour utilisation de whatsapp au LIBAN SVP ?????
combien coûte un appel sur portable d'un autre français au Liban svp????

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour,

Pour accéder à internet hors wifi, activez les données mobiles et l'itinérance des données dans les paramètres de votre téléphone.

Quand vous vous connecterez à internet avec les données mobiles depuis le Liban, la connexion sera facturée 15.40€ / Mo, ce qui fait augmenter rapidement votre facture. Le montant hors forfait internet est limité à 60€ sur votre ligne. Vous pouvez modifier l'option internationale (avec blocage web par exemple, connexion en wifi toujours possible) depuis votre Espace Client.

Les appels émis depuis le Liban vers un mobile français au Liban sont facturés 2.20€/minute. Vous trouverez le détail de nos tarifs internationaux en téléchargeant la brochure via ce lien : http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi....

A votre arrivée, il suffit d'éteindre et allumer votre mobile pour capter le réseau.

Avant votre départ, pensez à personnaliser votre code secret pour votre répondeur en appelant le 777 depuis la France :

Appuyez sur la touche * du téléphone
Appuyez sur la touche 3
Appuyez sur la touche 2
Tapez le nouveau code
Appuyez sur la touche #

Depuis le Liban, composez le 0033 77 12 12 777 pour écouter votre messagerie (tarif d'un appel à l'étranger) et saisissez le code secret répondeur.

Si comme Danièle vous partez à l'étranger, vous pouvez activer ou modifier l'option internationale gratuitement en suivant les étapes de notre FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

A très vite sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.