Cette question a été résolue

j ai une trés mauvaise connexion réseau sur SFR, est il possible de basculer sur Orange svp?

OLIVIER M.

Je ne peux pas utiliser la connexion réseau, la 4G accroche rarement et même en 3G+ le débit est trés mauvais, il m a fallu 10min pour télécharger 2mo sur le playstore... pouvez vous me basculer sur orange svp?
merci d avance

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

CHRISTINE B.

Bonjour
Nouvellement titulaire d'une ligne Nrj Mobile et visiblement connecté sur le reseau SFR, je ne capte plus aucun appel ni d'accés Data à mon domicile. Je souhaiterai changer de réseau pour celui d'Orange sur lequel je capte Sans problème. merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Olivier,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christine,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

OLIVIER M.

Merci ca fonctionne très bien maintenant !
Bonne journée !

CHRISTINE B.

Bonjour,
Toujours pas de réseau en ce mardi matin malgré que j'ai éteint et rallumé le téléphone ... Etes-vous sûr de m'avoir reliée au réseau Orange ?

OLIVIER M.

Christine t'aurais pu créer un nouvelle question au lieu de répondre par ta question à mon problème... T'as pas compris que t'étais sur mon problème là ? Je reçois tes messages du coup tsss recrée toi une question !

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Christine,

En ce qui concerne les modifications liées au réseau, ne doutez pas que j'ai bien fait le nécessaire évidement. Cependant visiblement vous rencontrez toujours des anomalies d'usage de votre ligne. Je vous propose de vous contacter pour une expertise plus poussée afin de régler au plus vite votre incident. Je vous contacte en privé pour une prise de rendez-vous via votre adresse e-mail.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LOÏC D.

Bonjour,

Au début de mon abonnement, j'avais demandé à basculer sur le réseau Orange, mais depuis plusieurs semaines, je suis de nouveau sur le réseau SFR et j'ai de nombreux problèmes pour les appels (coupures, absence de voix...) et la DATA sur mon trajet domicile/travail.

Pouvez vous me rebasculer sur le réseau Orange svp?

Anonyme

Bonjour Loïc,

Afin de satisfaire votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Loïc,

Nous essayons de vous envoyer un mail.

Pouvez-vous activer l'onglet "Accepter les messages privés" sur votre profil, s'il vous plaît ?

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

LOÏC D.

Bonjour Elise,

La case est déjà cochée dans mon profil, je viens de le revalider.

Loïc

Anonyme

Loïc,

Veuillez m'excuser, je rencontre un dysfonctionnement sur l'envoi des mails.

Je souhaitais simplement vous indiquer que la modification a été effectuée sur votre ligne. Si vous rencontrez (ou avez rencontré) une coupure de réseau, nous vous invitons à redémarrer votre mobile.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

LOÏC D.

Elise,

Je vous remercie, j'avais constaté une coupure vers 13h et je suis bien sur le réseau Orange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Loïc