Cette question a été résolue

Bonjour, Pouvez vous me desactiver l'option blocage premium, svp ?

JÉRÔME B.

Besoin urgent avant fin de semaine, pourriez vous me désactiver l'option que je puisse activer de l'option voyages, sans web. Merci.

Anonyme

Bonjour Jérome,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'option "Blocage des usages premium" et l'activation de l'option internationale avec Blocage Web. Elle sera active dans un délai de 2h à 24h et je vous invite à redémarrer votre mobile.

Cette option va vous permettre d'émettre et de recevoir des appels depuis et vers l'étranger ainsi que l'accès à la messagerie vocale visuelle.

Je vous rassure que l'option internationale avec Blocage Web ne va pas bloquer l'accès à internet depuis l'UE et les DOM. Malgré cette option, vous allez pouvoir utiliser l'enveloppe de 5Go disponible dans l'usage en Europe et les DOM.

En dehors de l'UE et les DOM où l'usage internet est facturé 15,40 € le Mo et vous pouvez accéder au Wifi si c'est possible sans surcoût.

Aussi, je vous invite à personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger et activer le mode automatique pour la recherche du réseau.

Pour l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Pour la tarification vers l’international vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je tiens à vous informer que l'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.

En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour résilier cette option et activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Concernant l'usage de la ligne depuis l'UE et les DOM, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client