Je souhaiterais recevoir ma dernière facture pour ma comptabilité.merci

Yannick R.

Suite à la résiliation de ma ligne, je souhaite recevoir ma dernière facture merci

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour la facture de clôture arrive quelques semaines la cloture après par courier.
Bien cordialement
Matth

Bonjour Yannick,

Je confirme que la facture de clôture est toujours envoyée par courrier à la dernière adresse enregistrée dans votre fiche client.

La facture de clôture a été éditée le 16/07. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous propose de vous l'envoyer par mail. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que de vous envoie pour sécuriser votre demande.
N'hésitez pas à consulter vos spams mon mail peut y être.
Merci.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile