comment changer de titulaire de la ligne sachant que j'ai plus contact avec mon ex copine ?

joris O.

étant séparé et pas de contact avec mon ex copine je voudrais changer de titulaire de ligne du 07******** car après remarque elle ne paye pas les factures et je ne voudrais pas avoir de problème sachant que je suis client chez vous

Réponse

Anonyme

Bonsoir Joris,

Nous avons la possibilité de modifier le titulaire de votre ligne.

Pour cela, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir. Nous avons besoin de certaines informations confidentielles.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client