Je ne peux pas recevoir ni passer d'appel sms d'Espagne pourquoi ?

MAUDE D.

Pourquoi je ne peux pas recevoir ni appeler d espagne svp

Réponses

MAUDE D.

J'attends en urgence une réponse de vos services clients mobile crédit mutuel
Ainsi qu'un dédommagement financier

MAUDE D.

D'autant plus que j'ai toujours eu l'option internationale
A vous lire svp!!

Anonyme

Bonjour Maude,
Il peut être nécessaire de configurer votre mobile pour pouvoir utiliser la ligne depuis l'étranger. Si votre connexion au réseau espagnol n'est pas automatique, il faut activer l'itinérance du réseau et redémarrer votre mobile. Vous pouvez également effectuer une recherche manuelle de réseau depuis l'appareil.
Pour une assistance technique et donner suite à votre demande, je vous invite à contacter votre Service Client depuis un autre poste et avec votre mobile à disposition au 0033 969 360 200 au coût d'un appel vers la France. Les conseillers répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h.
Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAUDE D.

J'ai suivi votre façon mais cela ne fonctionne pas!
Je demande la gratuité de ma facture de ce mois ci soit 19.99€ pour geste commercial
étant donné que je reste en Espagne jusqu'au 30 août et que mon contrat n'est pas respecté et stipule que je reçois du réseau à l'étranger
A vous lire

Anonyme

Bonjour Maude,
Comme je vous l'ai indiqué, il est nécessaire de contacter votre Service Client par téléphone pour l'assistance technique. Un dédommagement pourra alors être mis en place uniquement s'il est justifié.
Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.