pourquoi je ne peux pas telecharger les mms ?

josiane F.

j ai un Samsung galaxie note 3 et je ne peux plus ouvrir les mms quand il faut télécharger d ou ca vient

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour avez vous essayer le paramétrage automatique MMS internet ? Rendez vous dans votre espace client rubrique mobile. Pensez à activer les données mobiles sur votre portable si ce n est pas fait.
Bien cordialement
Matth

Amélie B.

Equipe

Bonjour Josiane,

Après vérification, je constate que le numéro de ligne renseigné sur votre profil n'est pas référencé chez notre opérateur.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.
  • N'hésitez pas à modifier votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus.

    Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

    En vous souhaitant une bonne journée.

    Amélie, Conseillère Assistance Mobile.