pas de usb type c sur le huawei smart

ANDRE L.

bonjour
envie d un huawei smart mais il n a pas de fiche usb type c ? comment faire pour le brancher sur mon pc. comment fait t on alors
pour dialoguer avec un autre appareil
merci

Réponses

ANDRE L.

c est un usb classique

Amélie B.

Equipe

Bonjour André,

Votre demande a été prise en charge.

Si vous désirez connecter votre Huawei P Smart au PC, vous allez dans un premier temps devoir vous munir du câble USB qui vous sert à recharger le portable.

La deuxième phase revient comme on l’imagine bien à brancher le Huawei P Smart au PC.

Lorsque c’est fait, vous allez devoir activer la connexion USB sur le téléphone.

Pour effectuer cela, vous allez pouvoir faire descendre la barre des notifications en direction du bas.

Quand c’est ok, l’option sur laquelle il est nécessaire de cliquer pourrait changer par rapport au portable, mais devrait être une des suivantes :

Connexion USB à l’ordinateur
Périphérique multimédia
Activer la mémoire de stockage USB
Appareil multimédia (MTP)

Une fois cette option sélectionnée, le Huawei P Smart va se comporter tel une clef USB pour le PC.

Vous pouvez donc trouver le Huawei P Smart parmi les disques amovibles dans le poste de travail sur l’ordinateur.

Pour plus d'information, je vous invite à prendre contact Huawei le constructeur de votre mobile au 0800 972 285 (Service & Appels Gratuits) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.

En vous souhaitant une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.