Aucun service sur iPhone 6s..?

CAMILLE B.

J'ai inséré la sim. L'opérateur NRJ mobile est bien enregistré mais je n'ai aucun service. Et ça me dit impossible de télécharger la liste des réseaux. J'ai effectué toutes les manipulations... Que puis je faire d'autres..? Merci d'avance

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour il faut compter 24h à 48h afin que tout les services se mettent en place. Si vous n avez tjs pas de réseau et aucun service c est soit que la portabilité n est pas encore effective soit vous ne captez pas le réseau SFR de manière optimale chez vous.
Dans ce cas demandez à changer de réseau.
Bien cordialement
Matth

CAMILLE B.

Bonjour. Mes parents et moi-même avons changé d'opérateur avec portabilité du numéro et inséré nos sims le samedi 4 août, comme précisé dans le sms. Je suis la seule à avoir ce problème. Le réseau est très bon sur leurs tels. Je ne pense pas que ce soit SFR par chez nous. La commune n'a pas renouvelé le bail avec eux il y a qq années. Je penche pour orange . Bref, j'ai refait les mêmes manips sur l'iPhone, éteins plusieurs fois...et toujours rien ce matin. L'opérateur Nrj est bien enregistré pourtant. J'attends la réponse de l'assistance d'Apple aussi... merci pour votre réponse. Cdlt

Bonjour Camille,

Je vous invite à vérifier que votre iPhone soit bien ouvert tout opérateur. Si vous avec un message d'erreur après la saisie de votre code pin comme "carte sim non valide", votre iPhone est simlocké.
Pour obtenir la procédure de désimlockage, je vous invite à prendre contact avec votre ancien opérateur.

Si aucun message d'erreur particulier ne s'affiche, pouvez-vous tester votre carte sim dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CAMILLE B.

Bonjour. Il n'y a pas de message d'erreur avec la carte sim et celle ci fonctionne très bien dans un autre portable, je viens d'essayer. Je pense que c'est probablement dû à la nouvelle mise à jour sous iOS que j'ai faite dernièrement alors!!. Que puis je faire à présent. ? Merci

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec l'assistance Apple. Au numéro suivant :08 05 54 00 03 (horaires 8h à 20h, du lundi au vendredi / 8h à 17h, le samedi).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Béatrice B.

Bonjour. Je suis gestionnaire de la ligne de ma fille Camille. Le problème décrit ci dessus persiste avec une nouveauté ce matin ou elle a pu émettre fugacement qq sms. Le réseau EI telecom s’étant affiché brièvement. J’ai donc fait une recherche manuelle de réseau, il s’est de nouveau affiché mais n’a pas tenu non plus. Aucun service de nouveau. Quel est notre réseau ici? Sur Sfr où Orange? Il n’y a que sur son iPhone qu’il y a ce problème. C’est très agaçant. Merci pour votre aide.

Bonjour Béatrice,

Je vous remercie pour ces précisions.

Je vous confirme que la ligne de Camille est positionnée sur les antennes SFR comme votre ligne.
L'anomalie provient de son mobile, la carte sim est bien détectée dans un autre mobile. La commande d'une nouvelle carte sim ne changera pas l'anomalie.

L'anomalie ne peut être gérée que par Apple.
Je vous invite également en parallèle à synchroniser son iPhone avec iTunes via un ordinateur.

Bonne journée à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client