dois je rechanger d'operateur ??? signal tres mauvaise qualité

DOMINIQUE L.

Bonjour,
Je suis passé chez cdiscount Mobile depuis samedi et le réseau est catastrophique.
Est il possible de modifier les paramétrages pour être rattaché au réseau Orange qui fonctionne tres bien chez nous ,ou j’étais avant .
l'antenne est a 4oo mètres de chez moi CODE POSTALE 56800

Merci de votre retour
Cdt

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Votre demande concernant l'absence de réseau a bien été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

En vous souhaitant une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.