Sms a letranger échec?

MARILYN T.

Bonjour,

Je souhaite envoyer un sms à l'étranger mais a chaque fois il me met échec pourriez vous l'activer l'option car je n'y arrive pas du tout ( je tombe à chaque fois sur la faq...) Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Marilyn,

Conformément à nos conditions générales, l'option internationale blocage web peut être disponible à partir du 18 août prochain pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous après cette date afin que nous puissions faire le nécessaire.

Les SMS sont facturés hors forfait depuis la France vers l'étranger à 0,30€ par destinataire. Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... .

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARILYN T.

D'accord merci. Mais le message ne partait pas. C'est du au a mon forfait?( si je vous suis bien il aurait dû partir et me mettre en hors forfait?). Jusqu'au 18 août je peux en recevoir de l'étranger? Le coût de cette option?
Une petite remarque en tant que nouvelle cliente je trouve dommage de ne pas pouvoir avoir un "vrai conseiller clientèle au téléphone autre que la boîte vocale.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Marilyn,

Votre Service Client CDiscount est joignable par téléphone au 3979 (0,70€ la minute)
L'option internationale est gratuite mais les usages vers ou depuis l'étranger sont facturés hors forfait au tarif en vigueur.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

MARILYN T.

Bonjour le 18 août est passé mais je n'arrive pas à débloquer l'option internationale. Pourriez vous le faire au plus vite car je dois partir à l'étranger le 24?avec web svp.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Marilyn,

Votre demande d'activation pour l'option internationale est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je tiens à attirer votre attention sur les tarifs de la DATA à l'international. Aucun remboursement des usages ne sera effectué avec l'option choisie. Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... .

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 777.

Je vous propose de poursuivre notre échange en privé afin de pouvoir activer votre option.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.