Quatrième jour sans pouvoir utiliser nos forfaits

LYSIANE G.

Il va vraiment falloir trouver une solution nos 5 forfaits ne fonctionnent toujours pas ... on me propose de m'appeler pour régler le problème... déjà impossible de répondre aux mails l'adresse mail ne semble pas bonne ... Et nous ne pouvons pas vous fournir un numéro sur lequel nous contacter sachant que nous avons TOUT NOS FORFAITS CHEZ VOUS ... bougez vous le cul la ça commence à faire bcp et vous ne respectez pas les conditions contractuelles ... Je pense que c'est un motif réel et suffisant pour demander une résiliation des 5 forfaits vu que nous n'avons aucun suivi et aucune aide de nulle part. Jai demande il ya plusieurs mois de passer tout mes forfaits sur le réseau Orange bien sûr cela la pas été fait.....

Réponses

LYSIANE G.

C'est quand même HONTEUX de payer pour un service aussi mauvais... Je vois demande depuis maintenant le mois de juin de nous basculez sur le réseau Orange.. cest quand vois voulez quoi... donc si je comprend bien ce que vous le dites je dois allez jusqu'à a la banque pour me demerder avec ma conseillère donc ben reviens a ce que je disais le service client est vraiment déplorable...

Bonjour Lysiane,

Je constate que vous êtes actuellement sur les antennes d'Orange.

Votre incident a été résolu ?

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LYSIANE G.

Jai tenté de répondre par mail ..
Le pb semble résolu pour l'instant jusque là prochaine fois ...
Nous sommes actuellement en train de voir pour résilier nos forfaits car aucun geste commercial après tout de même plus de 5 ans de fidélité.... on voit a quel point les anciens clients sont considérés... Bonne journée

Bonjour Lysiane,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile