Pouvez vous mettre l'option internationale ?

VINCENT P.

Je n'arrive pas a appeler la France et je ne trouve pas l'option a cocher dans les menus

Réponse

Anonyme

Bonjour Vincent,

Pour activer l’option internationale avec Blocage Web, l'option peut être mise en place 1 mois après l’activation de la ligne si aucun impayé n'est constaté, c'est-à-dire à partir du 11/08/2018.

A compter de cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin d'activer l'option internationale avec blocage web.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client