comment mettre en place virement bancaire? et me retirer ma taxe de 10e sur prelevements?

ALEXANDRE A.

je n'étais pas au courant de pénalité sur prélevements bancaire, car ma banque refuse toute autorisation de prélévements.
je le faisais avec mon ancien opérateur red by sfr, je payais d'avance par virement bancaire, plusieurs mois d'avance pour etre tranquille.
Je vous demande pour ce mois ci , de me retirer la pénalité que j'ai eu 10e sur ma facture, et de me dire quelle est votre RIB pour faire virement bancaire tout les mois?
car je n'ai pas eu connaissance, de vos condition générales , et de pénalité sur les prélevements. rien pour que je puisse faire le nécéssaire: mettre en place virements bancaire.
on ne peut pas vous joindre par téléphone, si je ne suis pas satisfait je changerai d'opérateur.
Je suis venu car vous étiez moi cher que mon ancien opérateur 10e pour 8e pour vous.
Je n'ai presque jamais internet, alors je paye pour un service qui ne fonctionne pas.
Je ne cache pas que je suis un nouvel utilisateur mécontent.
Je vous demande donc de prendre en compte ma demande:
1- retrait ce mois ci des 10e de pénalités pour le prélèvement refusé (car pas eu connaisance de pénalité ), ni comment faire pour payer par virement bancaire d'avance mes factures pour éviter cela
2- un geste commercial car je suis à boulogne-billancourt aucun probleme de réseaux chez free sfr ou bouygue , il n'y a que chez vous que 90% du temps je n'ai jamais de réseau pour me connecter à internet.

en attendant une réponse à mes 2 questions rapidements

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez souscrit un forfait Cdiscount mobile, nos offres disposent d'un mode de règlement par prélèvement. Par ailleurs, lors de la souscription vous avez signé électroniquement un mandat de Prélèvement SEPA.

Concernant les 10€ facturés pour la remise en service de votre ligne, il n'est pas prévu de les prendre à notre charge.

Cependant, il est possible de modifier le mode de règlement de vos factures. Vous allez recevoir un courrier qui confirme la prise en compte de votre demande. Sur ce courrier se trouve l'IBAN de votre opérateur Euro Information Télécom. Vous allez également recevoir à votre adresse un second courrier vous indiquant la mise en place du mode de règlement par chèque récurrent, je vous invite à ne pas tenir compte de ce dernier courrier.

Pour ce qui est du mode de règlement par virement;, vous aurez 20 jours à partir du 28 de chaque mois pour effectuer le virement via l'IBAN de Euro Information Telecom. Le virement doit obligatoirement être de la forme VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM pour être pris en compte.(06xxxxxxxx correspond au numéro de téléphone - AAAA est l'année - MM est le mois). Vos factures sont consultables depuis votre Espace Client.

Une mise en relation avec le service technique est nécessaire au sujet de vos difficultés de connexion à internet. Pouvez-vous m’indiquer un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client