Cette question a été résolue

Problème réseau vien et repart

KAMEL B.

Depuis hier je ne peux ni recevoir ni appelé quand je fait la manipulation pour le réseau j'ai quelque minute ou sa fonctionne puis plus rien dans l'après midi jai pu recevoir des communications depuis mon retour chez moi plus rien

Anonyme

Hello Kamel Regardes la couverture réseau de l'opérateur que tu as choisi Par défaut, c'est le réseau SFR mais si t'es client Auchan Telecom, tu peux les appeler au 09 69 360 200 Ils te feront la bascule sans souci (et ça gratos) vers le réseau de ton choix selon la couverture Après, si t'es dans un endroit où (si je dis pas de bêtises) le béton pose problème... là, t'y peux rien Sauf en achetant une antenne 4G mais à part pour les modems 4G... j'vois pas trop l'utilité (je dis ça, je dis rien) En espérant t'avoir aidé ✅
Au fait, le changement vers le réseau de ton choix prendra effet 2 heures plus tard (et penses a faire un reboot de ton téléphone lors du changement) Peace