Je n'arrive pas a régler ma facture sur mon espace personnel?

FATEN M.

Je n'arrive pas a régler ma facture sur mon espace client

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Faten,

Votre demande concernant l'impossibilité de régler la facture par le biais de l'espace client a été prise en charge.

Pourriez-vous me communiquer des élements complémentaires :

  • Quel message d'erreur rencontrez-vous ?
  • Est-ce que l'onglet : "régler ma dette" est bien présent ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Faten,

Je n'aie pas eu de retour concernant mon message du 07/08/2018.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Faten,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je me permets de clore le fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.