débit internet en 4G ?

Cristina B.

Bonsoir, comment se fait-il que je n'arrive jamais à me connecter en 4G ? Je suis toujours en H ou H+
De plus, je parts à l'étranger et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon forfait Web actuel (Portugal).
Merci pour vos réponses.

Réponse

Anonyme

Bonjour Cristina,

Pour vos informations de couverture réseau, je vous propose dans un premier temps de consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728787-savoir-4g

En ce qui concerne votre utilisation de ligne au Portugal, votre forfait prend bien en compte l'utilisation d'internet en UE.
Vous avez accès à 2Go d'internet lors de vos déplacements occasionnels.
Toutes les informations sont présentes ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938

Je vous souhaite une bonne journée Cristina.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.