Bonjour, Pouvez vous activer l'option partir à l'étranger AVEC WEB sur mon Smartphone?

CHRISTOPHE V.

Bonjour, je suis client NRJ Mobile(CDiscount Mobile) et lors de mon voyage à Madrid, je n'ai pas pu débloqué l'option "blocage des usages premium" depuis mon portable. Et donc je n'ai pas eu internet de tout mon séjour. Merci de supprimer cette option et de m'activer l'option "partir à l'étranger AVEC WEB".
Merci d'avance

Réponses

Bonsoir,

Il n'est pas nécessaire de résilier l'option blocage des usages premium pour utiliser votre enveloppe de 5Go en UE et DOM. Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre smartphone en Espagne ainsi que les données mobiles ? Voici la manipulation pour activer l'itinérance des données : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....

Si vous souhaitez que j'active l'option internationale avec WEB, vous pourrez vous connecter à internet en dehors de l'UE et des DOM, cela sera facturé en hors forfait (jusqu'à 60€). Si vous voyagez de nouveau en UE et DOM, vous utiliserez vos 5Go et internet sera facturé au-delà. Voulez-vous toujours activer l'option internationale avec WEB ?

Pour information, l'option internationale blocage web peut être activée, cela permet d'utiliser les 5Go en UE et DOM et internet sera bloqué au-delà et dans les autres pays hors UE et DOM.

Si comme Christophe vous souhaitez savoir quels usages sont bloqués par l'option blocage des usages premium, je vous invite à consulter notre FAQ : l'option blocage des usages premium

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTOPHE V.

Bonjour
Je vous confirme que je voudrais activer l'option internationale avec WEB.
merci d'avance

Merci pour votre réponse.

Pour activer cette option, je vous envoie un message en privé (vous pourrez répondre au mail directement).

Laura, Conseillère Assistance Mobile