Cette question a été résolue

malgrés l'activation de ma carte sim ma ligne est toujours indisponible

VIRGINIE D.

dès que j'essaie d'appeler ça me dit non disponible sur le réseau

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Afin de vous communiquer la manipulation pour effectuer une recherche de réseau, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre téléphone ?

De plus, pouvez-vous m'indiquer :

  • les numéros au dos de votre carte sim
  • si on vous demande le code pin au redémarrage
  • avez-vous essayé d'insérer votre carte sim dans un autre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

VIRGINIE D.

mon tel est un Samsung A5 2015
j'ai essayé la sim dans un autre tel mais toujours la même chose ,on me demande le code pin.
le num est le 3700875901385

Jérémy S.

Equipe

Les numéros que vous m'avez communiqué, ne sont pas ceux de la carte sim, je vous
invite à vérifier au dos de celle-ci. La série de numéros doit se terminer par la lettre F.

Je vous conseille de rechercher le réseau manuellement.
Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau "AUCHANTELECOM" ou le réseau "EITELECOM" sans point et sans tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

Merci de me tenir informé du résultat. Si l'anomalie persiste, je vous invite à me communiquer les numéros de votre carte sim.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

VIRGINIE D.

j'ai lancé une recherche manuelle et il ne trouve aucun réseau
le n° est 8933260200147298371F

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Virginie,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, je vais devoir vous demander des informations personnelles, afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile