Je ne peux passer aucun appel ni en recevoir et j'ai déjà changer ma carte sim. Est ce normal ?

SAMUELLE S.

Je ne peux émettre aucuns appels ni en recevoir j'ai éteins mon téléphone retiré la sim remis et rallumer mais toujours pareil. J'ai déjà changé de carte de sim car cette dernière se déconnectais toute seule. La cela ne va plus et c'est urgent car je ne peux recevoir vraiment aucun appel ni en émettre du tout

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Samuelle,

Je vous conseille de rechercher le réseau manuellement.

Si vous utilisez toujours le Sony Xperia M4 Aqua, je vous invite à suivre cette manipulation.
Vous allez sélectionner les RÉGLAGES, puis PLUS. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite FOURNISSEURS DE SERVICES.

La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau "CICMOBILE" sans point et sans tirets.

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

Si l'anomalie persiste, une mise en relation avec le service technique sera nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SAMUELLE S.

Cela ne fonctionne toujours pas

Jérémy S.

Equipe

Comme indiqué tout à l'heure, une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, je vais devoir vous demander des informations personnelles, afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile