Je me suis inscrite option voyager et ceci ne marche pas. Pourquoi?

NAOMI G.

Je suis aux Etats-Unis. Avant de partir, je me suis inscrite à l'option voyager. Ceci ne marche pas et ma ligne est suspendue à cause d'une surfacturation.

Réponse

Anonyme

Bonjour Naomi,

L'option de voyage inclus les appels depuis la France vers l'étranger.
Il est conseillé d'activer l'option internationale (blocage web) pour ce séjour car la data est facturée 15,40€ par Mo. Vous pouvez souscrire par SMS une recharge voyage valable 7 jours pour 30 min d'appels en émission et réception vers les USA, Canada et la France au tarif de 15€.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 13 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b... .

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.