mon écran d'iphone est cassé que puis-je faire ?

LAURA A.

bonjour,
je suis actuellement en location avec mon iPhone et mon écran est cassé que puis-je faire ?
merci d'avance

Réponse

Bonjour Laura,

Deux solutions sont possibles : vous pouvez demander l'envoi en réparation de votre téléphone : vous obtiendrez un devis de réparation que vous pourrez accepter ou refuser.
Vous pouvez également demander un renouvellement de mobile en location, en réglant les mensualités restantes jusqu'au 12ème mois de location (date à partir de laquelle le changement de mobile est gratuit). Si votre mobile est bien renvoyé et qu'il reste fonctionnel malgré la casse (il s'allume et les applications se lancent normalement) il n'y aura pas d'autre facturation.

Il est également possible de patienter le 13 ème mois pour pouvoir changer de téléphone sans frais.

Je reste disponible si vous souhaitez mettre en place l'une de ces actions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.