Cette question a été résolue

Problème reconnaissance réseau avec R11 MAX ?

Jean Jacques P.

Mon R11 MAX acheté chez Wish ne reconnais pas mon réseau SFR la carte SIM je la vois bien mais impossible de passer des appels ça me dis Urgence uniquement.
Avec vous une solution?

Bonjour Jean-Jacques,

Lorsque vous achetez un téléphone sur internet, il arrive que le modèle choisi n'ait pas été étudié pour fonctionner en Europe.
Dans ce cas, votre mobile ne présente qu'une compatibilité partielle avec les antennes françaises, et cela rend la connexion au réseau difficile.

Je vous conseille de vous munir de la fiche technique de votre téléphone, puis de contacter SFR afin de leur faire part de la situation, afin de voir si vous rencontrez effectivement un souci de compatibilité, ou si c'est autre chose.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.