Portabilité / activation carte sim recue ?

STEPHANE D.

Bonjour , j'ai reçu la carte sim depuis hier mais le suivi commande indique toujours "Expédition de votre commande" et pas de nouvelles de l'activation avec portabilité qui devait prendre effet ce jour .
Vu que le suivi de la poste et pas au point je me demandais si vous pouvez valider la réception de la sim sur mon compte car j'ai vu que dans le cas contraire la portabilité était retardée .
merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Ce n'est qu'une fois la réception de votre commande confirmée par La Poste auprès de nos services que nous pouvons envoyer la demande de portabilité.

Je viens de mettre à jour, manuellement, votre statut de livraison afin de relancer la portabilité pour le 11/08.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro.

Techniquement, je n'ai pas la possibilité de garantir l'activation de votre ligne à cette date, car votre ancien opérateur doit nous confirmer l'acceptation de portabilité.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE D.

ah je viens de recevoir le sms :-/
ben la poste j'ai déjà envoyé des colis suivi qui sont arrivés sans même avoir été pris en charge dans le suivi donc niveau fiabilité ...
n'est il pas possible de forcer la portabilité ce jour ?
Merci

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Concernant votre ligne, le délai minimum est de 3 jours pour permettre le portage du numéro et la résiliation simultanée de votre ligne chez votre opérateur initial.

Je n'ai pas la possibilité ce jour de modifier la date à aujourd'hui.

Un SMS vous confirmera la date de portage de votre numéro. .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Quentin D.

Bonjour J ai le même souci j ai la carte sim, la.portabilite était prévue hier mais le site indiqué que la livraison est toujours en cours ...

William L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Effectivement, nous n'avons pas eu le retour de la livraison par la poste. De ce fait, la portabilité ne s'est pas mise en place le 05/10/2018.

Je viens de faire le nécessaire. Votre portabilité est donc fixée au 10/10/2018. Vous réceptionnerez un SMS de confirmation.

Le 10, dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne carte SIM, il faudra mettre la nouvelle dans votre téléphone et l'éteindre et le rallumer.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client