samsung j7 2017 ne s'allume plus?

MANON B.

Bonjour,

Mon tel acheté en Juin 2018 s'est éteint hier sans raison (batterie pleine, pas de choc). Je l'ai branché sur différents chargeurs / prises, j'ai oté et remis la carte SIM, tenté de le rallumer en appuyant sur les différents bouton (vol - et power) sans succès. Merci de votre aide

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Manon,

Je constate sur votre dossier que vous avez acheté votre mobile en boutique.
Pour une prise en charge et un diagnostic, je vous invite à prendre contact avec celle-ci.

En cas de SAV à mettre en place sur votre mobile, seule la boutique peut le faire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.