Cette question a été résolue

Ligne activé, mais pas accès à l’espace client ?

Anthony D.

Bonjour ma ligne NRJ Mobile a été activé ce matin. Cependant je ne peux pas accéder à l’espace client en ligne avec mon numéro de téléphone car je n’est pas reçu le code confidentiel.

Quand je clique sur « Vous n’avez pas reçu votre code ou code oublié » un message d’erreur m’indique « Votre numéro n’a pas pu être identifié ».

Ma question est: Quand vais-je pouvoir obtenir mon code confidentiel pour accéder à l’espace client NRJ Mobile ?

En attente de votre réponse,

Cordialement
Anthony. D

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Bien sûr, n'hésitez surtout pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion. On y répondra avec plaisir.

Je vous souhaite de nouveau un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthony et bienvenue parmi la communauté NRJ Mobile,

Votre ligne est inactive pour le moment. Rassurez-vous, la portabilité étant programmée pour aujourd'hui, cela ne va pas tarder.
Une fois qu'elle sera fonctionnelle, vous pourrez vous connecter à votre espace client NRJ Mobile. Vous pouvez retrouver le pas à pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony D.

Bonjour Élodie L,

Ma ligne est bien activé. Je peux émettre et recevoir des appels SMS/MMS. J’ai une connexion 4G qui fonctionne.

Mais je n’est toujours pas accès à mon Espace Client NRJ Mobile. Mon code confidentiel n’a pas été transmis par mail ou sms et quand je souhaite le demander « Votre numéro n’a pas été identifié ».

Mais ma ligne est bien activé.

Donc pourquoi je peux pas avoir accès à mon espace client ?

En attente de votre retour,

Cordialement,
Anthony Drouet

Elodie L.

Equipe

Anthony,

Je constate un retard sur la prise en compte de l'activation. En effet, notre Service ne la détecte pas. Pour cette raison, votre espace client est pour le moment indisponible.
Je vous invite à renouveler votre inscription sous 24 heures.
Que souhaitez-vous effectuer depuis l'espace client ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony D.

Elodie L,

Merci pour cette réponse, d'accord je vais patienter 24h.

C'était uniquement pour accéder à l'interface de l'espace client et découvrir les fonctionnalités c'est tout.

Je vous remercie et je vais donc patienter 24h.

Cordialement,
Anthony D

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Effectivement, c'est une très bonne initiative. Cela va vous permettre d'être autonome sur la gestion de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony D.

Bonjour Élodie L,

24h et toujours d’accès à Espace Client NRJ Mobile ni sur le web ni sur l’application. Serait-il possible d’activer mon Espace Client et de m’envoyer un mail ou un SMS avec mon code confidentiel ?

En attente de votre retour,

Cordialement,
Anthony D

Anthony D.

Est-ce que quelqu’un peut apporter une solution à mon problème ?!

En attente de la résolution du problème ...

Anthony D.

Bonjour,

48h après l’activation de ma ligne et de ma Carte Sim, je ne peux toujours pas accéder à mon Espace Client car mon numéro de téléphone n’a pu être identifier.

De même quand je souhaite demander le code confidentiel mon numéro n’est pas identifier.

Vais-je devoir résilier ma ligne ? Nan car plusieurs problèmes en 48h que je suis chez NRJ Mobile ça fait beaucoup.

Si aucune solution m’est apporté je résilierais ma ligne !

Anthony D.

Bonjour,

Faute de réponse, j'ai contacté directement le service client NRJ Mobile un dossier auprès de la direction a été établi pour débloquer la situation. Je vous tiendrais informé quand j'aurais la réponse.

Cordialement,
Anthony D

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Veuillez m'excuser pour le retard de traitement.

Effectivement, je visualise sur votre ligne qu'un traitement a été ouvert par ma collègue Charlotte. Une enquête est en cours. Dès qu'elle obtiendra un retour du service interne, elle n'hésitera pas à vous contacter sur le numéro transmis.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony D.

Bonjour Elodie L,

Oui un dossier a été ouvert, mais j'aimerais savoir pour qu'elle raison l'accès m'a été bloqué ?

Car m'a évoqué que la ligne n'aurait jamais dû être ouvert et validé par NRJ? Est-ce exact ?

En attente de votre retour,

Cordialement,
Anthony D

Elodie L.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je n'ai pour le moment aucune explication sur l'anomalie rencontrée. Le but de l'enquête est de comprendre la raison et de vous l'expliquer une fois obtenue. Je vous invite donc à patienter.

Concernant votre ligne, sachez que la portabilité a été acceptée pour le 08 août. Vous avez reçu un SMS qui vous l'affirmait en date du 07 août. Je vous rassure, il est tout à fait normal que celle-ci ai pris effet à la date prévue.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anthony D.

Élodie L,

Merci pour cette réponse je vais patienter j'espère ne pas attendre longtemps car je ne peux ni suivre ma consommation depuis le 675950 ni même sur l’Espace Client NRJ Mobile.

Je reviendrais vers vous d’ici quelques jours si je n’est pas obtenu de réponse à l’enquête interne.

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un excellent week-end

cordialement