Cette question a été résolue

passer ma ligne sur le réseau de bouygue télécom ?

ELISABETH W.

Bonjours voilà ou je suis le réseau 4G et naze j'ai crédit mutuel petite question il y a t-il moyen de me basculer sur les réseaux de Bouygues Telecom car ici ses eux qui couvre le mieux merci et ma ligne ses le *************0 merci

Bonjour Elisabeth,

Bienvenue chez Crédit Mutuel mobile, je vais faire le nécessaire pour vous faire bénéficier d'un usage optimal de votre ligne. J'ai juste besoin de vérifier quelques informations personnelles (adresse.....), pour finaliser mon intervention.
Je vous propose donc de poursuivre notre échange via votre adresse e-mail (renseignée sur votre profil).

Je vous retouve en privé pour finaliser votre demande.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ELISABETH W.

Pouvez vous me contacter sur l'adresse suivante svp **************************.fr

ELISABETH W.

Ses cool il y a rien qui se passe pas grave je vais faire couper ma ligne et aller carrément chez Bouygues

ELISABETH W.

Toujours rien de fais maintenant ses de la 4 G a 5 méga et je suis tj pas sur le réseau Bouygues Telecom n'importe quoi

Bonjour Elisabeth,

Pour votre information, nous sommes intervenus et avons demandé une intervention sur votre réseau. Effectivement suite à une anomalie indépendante de notre volonté, nous avons été impactés par des retards ou non prise en compte de certains ordres techniques j'en suis désolé et nous nous en excusons.
Je visualise un appel de votre part ce jour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, un de mes collègue ayant pris le relais pour intervenir.
D'autre part pour vérifier le bon fonctionnement de votre ligne je vous ai contacté ce midi en laissant un message sur votre répondeur.
Si vous rencontrez la moindre anomalie merci de revenir sur l'assistance mobile pour nous le signaler ou de contacter directement notre assistance par téléphone.

Très bonne journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.