Bloquer Internet tout en gardant MMS ?

FLORENT T.

Bonjour,
Je veux changer le forfait de ma fille sur SAMSUNG GALAXY S2. Est-il possible qu'elle envoie et reçoive des MMS (donc "données mobiles" activées) tout en bloquant internet et les accès via les différentes APP. A défaut, existe-t-il un réel service de contrôle parental ?
D'avance merci de votre aide
Cordialement.
Florent

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Florent,

Les deux paramétrages sont liés. Si un déparametrage internet est effectué, votre fille ne pourra plus envoyer ni recevoir les MMS.

Concernant le contrôle parental, une option contrôle parentale est disponible pour 3.49 euros par mois et vous pouvez contrôler jusqu'à 3 appareils.

Le service Digital Coach fonctionne par le biais d'une application de contrôle parental disponible sur Play Store et l'App Store et permet de :

  • Filtrer les usages internet y compris depuis le WIFI selon le profil sélectionné (Enfant, Adolescent, Adulte )
  • Mode enfant : permet de naviguer en sécurité sur une sélection de milliers de sites internet aux contenus vérifiés. Un portail sécurisé est mis à disposition
  • Les chats, messageries instantanées, services emails, réseaux sociaux, forums et sites d'achat sont explicitement exclus

    • Mode Adolescent : Donne accès à l'intégralité du web à l'exception des sites identifiés comme inappropriés

    Vous trouverez plus de détails sur l'application Digitale Coach en consultant la FAQ suivante :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/1267718-beneficier-service-digital-coach
    Pour souscrire à cette option, rendez-vous dans votre espace client dans l'onglet Forfait et options et cliquer sur Sécuriser mobiles et factures

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENT T.

Bonjour,
Merci pour votre retour. Cependant cela n'est-il possible en n'activant qu'une APP MMS et en supprimant celle du WEB ? Comment font les forfaits avec MMS illimité et sans Internet ?
D'avance merci !