numéro permettant de joindre un conseiller ?

ANGEL S.

Bonjour, Je viens de recevoir un courriel indiquant une nouvelle commande (que je n'ai pas faite) d'une carte SIM qui n'a pas lieu d'être. En effet, cela fait maintenant plus de deux semaines que j'ai reçu la carte SIM, que la ligne est opérationnelle et que je me sers couramment de mon téléphone ... et voici que me parvient (en ce jour à 15h07) ce courriel (????) qui me semble être une totale erreur.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour arrêter cette nouvelle opération ? (ce qui est étrange est que, sauf erreur de ma part, le numéro de commande indiqué est identique à celui de ma première et unique commande).

De plus, je suis assez consterné par le fait d'avoir dû perdre plus d'une heure à essayer de trouver un numéro permettant de vous appeler en vain. En effet, tous les numéros que j'ai pu trouver nous renvoie à une ''charmante voix'' qui nous demande de choisir par rapport aux cas 1,2 ou 3 mais ou aucun ne correspond à mon type de demande.

Pourriez-vous avoir l'amabilité de me transmettre un numéro de téléphone où pouvoir m'entretenir avec un conseiller.

Bien cordialement,
Angel SCIPIONI

Réponse

Anonyme

Bonjour Angel,

Après vérification sur votre ligne, je vous confirme qu'aucune nouvelle commande de carte SIM n'est en cours.

En effet, ce mail est une erreur de notre part et ne vous concerne certainement pas.

Si vous souhaitez tout de même faire le point, veuillez me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain, s'il vous plaît.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client