Cette question a été résolue

Est il possible d'augmenter mon forfait internet seulement pour un mois ?

ANNE H.

J'ai un forfait avec 5Go d'internet. Ayant des soucis avec ma box j'utilise mon tel pour aller sur internet au quotidien. Allant recevoir une nouvelle box, je souhaiterais augmenter temporairement mon forfait internet pour un mois.

Merci

Tristan N.

Equipe

Bonjour Anne,

Votre forfait se renouvelant le 28 de chaque mois, nous pouvons changer votre forfait pour une offre avec plus d'internet. Cependant, si nous enregistrons le changement d'offre, celui-ci sera actif le 28 août 2018.

Concernant votre offre actuelle, lorsque vos 5Go seront utilisés, vous aurez la possibilité de procéder à un rétablissement du débit web afin de retrouver l'usage de vos 5Go, moyennant une facturation de 10€.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'explications complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.