plus de roaming data sur espagne?

MARIA U.

Bonjour, depuis un jour je n'ai plus de roaming data a partir de l'espagne. Config recherche auto de reseau et rechargement des param par sms. Pas de resolution du probleme

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Maria et bienvenue parmi la communauté Cdiscount Mobile,

Actuellement, vous n'avez pas d'option internationale souscrite. Cependant, vous pouvez utiliser vos appels, SMS et MMS en illimité. Votre enveloppe internet de 5 Go peut également être utilisée sans risque de dépassement.

Quel téléphone utilisez-vous ?
Avez-vous redémarré votre mobile en arrivant en Espagne ?
L'incident concerne uniquement le service internet ?
Est-ce qu'il fonctionne en France Métropolitaine ?

Pour qu'il soit accessible, il faut que l'itinérance soit activé. Rassurez-vous, il n'y aura pas de frais en France Métropolitaine. Aucun risque en Union Européenne et dans les DOM. Si vous activez l'option internationale avec web ou sans aucune limitation web, l'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors Union Européenne et DOM (hors roaming) ou en zone frontalière (exemple : Suisse).
Je vous invite dans ce cas à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client