windows10 impossible d'ouvrir e-mails, impossble d'envoyer non plus. Réinitialiser/desinstaller impossible. Que faire?

UDO S.

Windows phone Lumia650 avec windows10 -Probablement outlook c'est planté Je reçois les mails, mais ouvrir impossible, envoyer impossible. L'appli courrier groupe outlook et calendrier. calendrier fonctionne. Désinstaller ou réinitialiser impossible.

Réponse

Anonyme

Bonjour Udo,

Votre adresse mail s'est peut-être déconfigurée.
Dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance technique est nécessaire.

Nous allons vous demander un autre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.