Cette question a été résolue

Comment mettre en place la réduction "détenteur carte bancaire" ?

AURORE B.

Bonjour,
J'ai changé de forfait au mois d'août (le nouveau forfait est actif depuis le 7 août) sauf que je ne vois pas la réduction "détenteur carte bancaire" via mon espace client. Normalement avec le forfait Prompto 100Mo, je devrais payer que 9,99€, or il est indiqué 12,99€.

Anonyme

Bonjour Aurore,

J'ai procédé à la mise en place de l'avantage carte bancaire. Celui-ci prend effet au prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 07/09/2018.

Je procède donc à la mise en place d'une régularisation de 3,00EUR afin de vous faire tout de même bénéficier de la réduction sur la facture à venir.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.