Comment répondre à vos mails ???

Yannick R.

Je n’ai toujours pas reçu mes factures, on répond à ma demande par des questions par mails auxquels je ne peux pas répondre...
Comment résoudre mon problème ???

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yannick,

Pour vous envoyer votre dernière facture, mes collègues et moi-même avons besoin de vérifier des informations relatives à votre abonnement pour vous la faire parvenir.

Pour répondre à nos messages envoyés sur votre boîte e-mail, je vous invite :

  • à répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com",
  • mais à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com" car nous ne pouvons recevoir votre réponse par ce biais.

Je vous fais de nouveau parvenir l'e-mail en privé pour continuer notre échange et vous envoyer votre facture au plus vite. N'hésitez pas à vérifier vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne soirée à vous,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yannick,

N'ayant eu de réponse de votre part, je me permets de clôturer notre fil de discussion. En cas de besoin, mes collègues et moi-même restons disponibles.

Pour réceptionner votre facture, vous avez également la possibilité de joindre le Service Client Crédit Mutuel Mobile au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Bon week-end à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.