Cette question a été résolue

J'ai résilié mon forfait sans engagement,je ne peux plus accéder à mon compte pour télécharger ma dernière facture,?

martine S.

Impossible d'accéder à mon compte pour avoir ma dernière facture,ayant mis fin à mon forfait sans engagement.J'ai besoin de ma facture,et n'ayant aucun impayés,malgré ma résiliation.

Anonyme

Bonjour Martine,

Je vous propose de vous envoyer cette facture par mail.

Dans un souci de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

Merci pour votre compréhension.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

U N.

Bonjour, j'ai le même problème que Martine, pourriez vous m'adresser mes factures détaillées de Juillet 2018 et Aout 2018 car je les avais déjà téléchargé de mon espace client mais sur un autre ordinateur un peu éloigné de chez moi.

Merci d'avance

U N.

désolé j'ai répondu sur ce post car j'ai le même problème c'est pour ça

ELISE F.

Equipe

Bonjour,

Afin de vous faire parvenir vos factures, je vous fais parvenir un mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile