Internet à l'étranger ne marche pas?

HACHEM R.

bonjour,

J'ai bien activé l'option internet à l'étranger et à ma grande surprise aujourd'hui j'arrive a Dublin et le réseau ne parvient pas à se connecter.

Merci d'activer d'urgence l'option appel et internet à l'étranger.

Cordialement
Hachem

Réponse

Anonyme

Bonjour Hachem,

Après vérification, je constate que vous bénéficiez déjà des appels, SMS et MMS en illimités ainsi que de 2Go d'Internet en cas de voyage en UE et DOM.

De plus, l'option internationale avec WEB est bien activée sur votre ligne également.

Afin de pouvoir vous connecter à Internet à l'étranger, veuillez vérifier si l'itinérance des données est activée sur votre mobile.
Pour cela, vous pouvez suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur UTILIS. DONNÉES
  • Activez l'onglet DONNÉES MOBILES
  • Apputez sur RETOUR
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Activez l'onglet DONNÉES EN ITINÉRANCE

Si toutefois vous partez en dehors de l'UE et des DOM, je vous invite à désactiver l'itinérance des données afin d'éviter un hors forfait important.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.