Comment basculer du forfait Woot sans engagement à un sans engagement basique ?

LYDIA G.

j'ai un forfait Woot sans engagement, et je voudrais changer de forfait pour un moins cher : 2H appels 5Go internet
mais c'est pas possible depuis mon espace client
On me propose que des forfait avec engagement, alors que je n'ai aucun engagement.
Comment faire ?

Réponses

Bonjour Lydia,
Je vous confirme que vous pouvez changer de forfait sur du sans engagement.
Dans la rubrique changer de forfait, vous avez des filtres de proposés avec menu déroulant: dont l'engagement, 24 mois 12 mois ou sans engagement.

Pouvez-vous me dire si vous avez bien sélectionné dans le menu le sans engagement?
Est-ce que le forfait n'est pas proposé ou est-il grisé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Lydia,

Je constate sur votre dossier que vous avez pu mettre en place votre changement d'offre sur le forfait sans engagement WOOT.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.