comment être sur que ma demande de rétractation a bien été prise en compte?

SYLVAIN C.

Bonjour,
J'ai envoyé une lettre de rétractation en lettre suivie le 06/08/18 à l'adresse du Service Client.
La lettre est arrivée le 08/08/18 (indication du suivi sur le site de La Poste)
Depuis je n'ai aucun retour comme quoi ma demande a bien été prise en compte.
Pour information je viens de suspendre ma ligne qui était active depuis le 03/08/18 je pense.
Merci de faire le nécessaire pour la prise en compte de ma demande de rétractation et son remboursement
cdlt.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Votre demande de rétractation a bien été réceptionnée par nos services le 08/08/2018.

Votre ligne est résiliée depuis le 10/08/2018. Le numéro est définitivement perdu et il est impossible de réactiver l'abonnement.

Une facture de clôture correspondant au prorata des jours du mois non utilisés sera envoyée à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne journée et vous invite à apporter à votre tour votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client