Je ne peux plus passer d'appels même avec les tests du SAV. Aucun réseau crédit mutuel n'apparait. Est ce la Sim? Merci

KARINE M.

J'ai effectué tous les tests du SAV (arrêt, enlèvement batterie, réseau manuel...) sauf celui d'un changement de téléphone car je n'en ai aucun désilomqué. Mais, depuis hier soir, je ne peux ni téléphoner ni recevoir d'appels et en mode réseau manuel le crédit mutuel n'apparait pas. Avez-vous la possibilité de tester la carte sim pour savoir si elle est en cause. Je suis actuellement en vacances dans le sud de la France et j'ai vraiment besoin de mon téléphone mobile pour être joignable. Merci d'avance

Réponses

KARINE M.

Problème réglé tout seul depuis 10 minutes. Le réseau Crédit mutuel s'affiche à nouveau

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Karine,

Je suis désolée pour l'incident que vous venez de rencontrer. Je n'ai pas, à mon niveau, d'information sur un incident ou une opération de maintenance dans votre secteur.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous tenir informés.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.