Cette question a été résolue

Bonjour, sur mon forfait je n’ai pas accès à iMessage avec mon numéro, pourriez vous y remédier? Merci l’equipe NRJ

FREDERIC G.

Depuis que j’ai changé de forfait, je n’ai plus accès à iMessage avec mon numéro, les messages s’envoient automatiquement par mon adresse mail, ce qui est très embêtant. Dans les réglages cela m’affiche « en attente d’activation... »

MATTHIEU D.

Bonjour Il est nécessaire d'activer l'option internationale pour l'usage des iMessages et Facetime sur votre ligne.
Patientez au un conseiller gère votre demande ou contacter le 675200 pour les offres NRJ Mobile.
Bien cordialement
Matth

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

L'activation de iMessage et de Facrtime passent par des serveurs étrangers.
C'est la raison pour laquelle il est nécessaire d'activer une option internationale comme l'a précisé Matthieu.

L'option internationale est gratuite. Elle permet d'émettre et recevoir depuis et vers l'étranger. Si vous êtes amené à communiquer depuis et vers l'étranger, ces consommations seront cependant facturées en hors forfait.

Afin de procéder à l'activation de cette option, des informations confidentielles vont vous êtres demandées par mail.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Nous vous remercions pour ces réponses exactes.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

FREDERIC G.

bonjour,impossible d'activer l'option internationale,en effet il me faut désactiver l'option des usages prenium en premier lieu et la impossible
merci de m'aider

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Nous pouvons effectuer l'opération au service client.

Pour cela, un mail vous a été envoyé samedi à l'adresse : fred*****@gmail.com. Nous vous invitons à y répondre.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

FREDERIC G.

bonjour,pour activer l'option internationale,il me faut désactiver l'option blocage des usages prenium et la impossible
merci de m'aider

Anonyme

Frédéric,

J'ai tenté de vous appeler pour procéder à l'activation de l'option internationale sur votre ligne, sans succès et je vous ai laissé un message vocal.

Pour cela, un mail vous a été envoyé samedi à l'adresse : fred*****@gmail.com. Nous vous invitons à y répondre.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile