Bonjour mon portable ( Nokia 3) c'est éteint et ne se recherge plus et ce n'est pas un problème de chargeur ?

CLAUDE D.

J'ai essayé plusieurs chargeurs qui marchent sur d'autres téléphones de même marques, mais rien n'y fait.
Aucune réaction, il ne se recharge plus et je n'arrive plus à l'allumer malgré différente manipulation.
Cela fait maintenant 24h que j'essai avec plusieurs chargeurs.
Avant quand il était en charge, il chauffait très légèrement. La il est tout froid, donc je pense qu'il ne charge plus du tout.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Claude,

Pour faire un diagnostic sur votre mobile, je vais vous poser quelques questions :

  • est-ce que vous avez laissé votre Nokia 3 en charge plus de 30 minutes ?
  • votre mobile était-il encore allumé lorsque vous vous êtes aperçu qu'il ne prenait plus la charge ?
  • est-ce que le port de charge est abîmé ou cassé ?
  • est-ce que votre mobile est cassé (bris) ou oxydé ?

En attendant, je vous conseille de faire un appui long sur la touche marche/arrêt. Essayez également d'appuyer en même temps sur la touche marche/arrêt et volume haut.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAUDE D.

Bonjour Laura
Oui il est en charge depuis plus de 12h.
Oui il était allumé et branché lorsque il c'est éteint.
Non, il n'est pas abîmé, cassé ou oxydé.
J'ai déjà essayé plusieurs manipulations mais il ne réagi plus du tout.
j'ai sortie la carte sim et remis en place. La batterie je ne peux pas puisque elle est fixe.
Il ne réagi plus à aucune recharge n'y a aucune manipulation. Je n'arrive plus à rien.

Laura A.

Equipe

Merci pour votre retour. Dans ce cas, votre mobile va être envoyé en réparation.

Je vous envoie un message en privé pour vérifier vos coordonnées et enregistrer le SAV.

Laura, Conseillère Assistance Mobile