Pourquoi ma ligne est toujours restreinte alors que je n'ai aucune facture impayée?

DELPHINE H.

J'ai ouvert une ligne à ma fille 07********. À la suite de quoi j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant une alerte consommation hors-forfait.
J'ai déjà payé un acompte. Le jour même tout était réglé ma fille pouvez de nouveau recevoir et émettre des appels. Sauf que depuis hier elle n'est pas joignable ni ne peut émettre des appels.
Pouvez-vous m'aider svp. Et me redébloquer sa ligne. Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

La ligne concernée a un hors forfait de 104,91 EUR.
Vous avez réglé à ce jour 37,00EUR de hors forfait. Il est actuellement demandé de régler la différence, soit 68,00EUR.

Ces sommes seront bien sûr déduites de la prochaine facture.

La ligne se débloquera automatiquement 2h maximum après le règlement par carte bancaire.

Dans le cas contraire, la ligne sera remise en service 10 jours après la date de prélèvement.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DELPHINE H.

Veuillez m'excuser, mais j'ai beau regarder toutes mes factures, à aucun moment on m'a dit de payer le reste de l'avance qu'on m'a demandé de faire par téléphone pour que la ligne soit débloquée...
Autrement j'ai bien eu votre réponse et je vous remercie de me l'avoir donné.

Anonyme

Delphine,

Effectivement, au moment de votre appel, nous n'avions pas encore connaissance du montant total de hors forfait.

Le seuil de hors forfait autorisé étant basé à 20,00EUR, dès que celui-ci est dépassé, une avance sur facture est demandée. Restant plus de 20,00 à régler, une nouvelle avance est demandée automatiquement.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.